Ciclop Ateliers d'écriture

PROGRAMME
2023-2024




CICLOP Ateliers d'écriture

Participations aux frais

Les chiffres indiqués s’entendent hors adhésion

Parce que les soucis d’argent ne doivent pas être un frein à l’écriture, nous prenons en considération vos difficultés financières. N’hésitez pas à en parler aux animateurs.

1. Les ateliers hebdomadaires et bimensuels

La séance : 1 % du revenu net mensuel (minimum 25 €)
6 séances pour le prix de 5

Forfait annuel pour 1 atelier hebdomadaire : 500 €

2. Les ateliers bi-mensuels de Dinan

La séance :
*
30 € pour une séance dans le mois
* 20 € pour deux séances dans le mois

3. Les ateliers thématiques

Ecriture et Sophrologie : 40 € la séance

Fabrication de mots : 50 € la séance

4. Les lectures-rencontres

La séance : 10 €

5. Les ateliers de réflexion

Lire et en parler : 15 € la séance 

Non directivité et Théorie : 25 € la séance - 100 € les 8 séances

6. L'adhésion à l'association

La cotisation est de 35 €. Elle est obligatoire et valable un an à partir de la date de son versement (par chèque à l'ordre du CICLOP).

Informations utiles

Les ateliers du CICLOP reprennent le 25 septembre 2023. Ils sont ouverts à tous. Vous pouvez commencer à tout moment de l'année et venir à votre rythme. Certaines séances peuvent ne pas avoir lieu pendant les vacances scolaires (consulter les animateurs).

L'adhésion à l'association est indispensable. La cotisation est de 35 pour un an à partir de la date d'adhésion, en sus de la participation aux frais indiquée. Les adhésions, inscriptions et règlements se font directement auprès de l'animateur de l'activité de votre choix. Pour faciliter la tenue de notre comptabilité, le règlement de votre cotisation se fera par chèque à l'ordre du CICLOP.

S'il ne figure pas dans ce programme, le lieu des activités vous sera communiqué par l'animateur concerné après votre inscription.

Le CICLOP se réserve le droit d'annuler journées, week-ends ou stages s'il y a un nombre insuffisant d'inscrits. Dans ce cas, les sommes versées seront remboursées intégralement ou, à votre demande, imputées sur un autre stage. En cas d'annulation du fait de l'adhérent, les sommes versées sont conservées par l'association et imputées à un autre stage, déduction faite des frais engagés par l'association.

 

Parce que les soucis d’argent ne doivent pas être un frein à l’écriture, nous prenons en considération vos difficultés financières. N’hésitez pas à en parler aux animateurs.